Page 9 - guide des cabinets_2018
P. 9

GUIDE DES NOUVEAUX PRODUITS

Hygiène bucco-dentaire et prévention

Ü GENCIBROSSE - PAPILLI (SUITE)
                                     Accessoires divers pour l'hygiène dentaire : Papilli®
                                     Peluches éducatives :
                                     Il s’agît de peluches ludiques dont la mâchoire permet de faire la démonstration du brossage aux jeunes patients.
                                     Elles existent en 2 tailles : le petit modèle fait 25 cm de haut et le grand modèle fait 45 cm de haut.
                                     Elles sont fournies avec une brosse à dents de démonstration (pour le grand modèle : la maxi brosse mesure 30 cm).
                                     Le grand modèle permet d’introduire la main à l’intérieur pour manipuler la mâchoire et accéder à une burette gicleuse.
                                     Le jeune patient sera capté par la giclette d’eau.
                                     Les petits modèles disponibles sont : l’alligator, le dinosaure, le poisson, le dragon, le lion, le singe, l’ours, le chien et le tigre.
                                     Les grands modèles disponibles sont : l’alligator, le dinosaure, le dragon, le chien et l’alien.

Accessoires divers pour l'hygiène dentaire : Papilli®
                                     Peluches éducatives :
                                     Le jeune patient sera capté par la giclette d’eau.

GENCIX - ESPRIT D'ÉTHIQUE SAS
                                     11 avenue Félix Vincent        02 40 40 55 54    09 63 58 07 79
                                     44700 Orvault                  contact@gencix.fr
                                                                    www.gencix.com
                                     Bain de bouche : Gencix®
                                     GENCIX® BAIN DE BOUCHE – GENCIVES ET DENTS SENSIBLES. Format 1 mois.
                                     A utiliser en solution de post brossage pour le rinçage des dents et des gencives.
                                     100% naturel (sans conservateur), d’usage quotidien, à base de feuilles de papayer. Après le brossage des dents avec un dentifrice
                                     habituel, le bain de bouche GENCIX® 300 cg contribue à réduire l’inflammation occasionnelle des gencives et la formation du tartre.
                                     Goût neutre, produit doux, respectueux de la flore buccale. Utilisable au long cours. Equivaut à 3 flacons de 400 ml de bain de
                                     bouche classique.
                                     GENCIX® bain de bouche permet 1 mois en utilisation biquotidienne.
                                     Disponible dans toutes les pharmacies avec les codes ACL :
                                     Code 13 : 37011 797 0000 1
                                     Code 7 : 604 2762

Dentifrice : Gencix®
                                     GENCIX® Bain de bouche Dentifrice Powder - GENCIVES ET DENTS SENSIBLES chez l’adulte.
                                     Format 2 et 4 mois.
                                     A utiliser en solution pour le brossage et le rinçage des dents et des gencives.
                                     Contribue à réduire la plaque dentaire et à réduire l’inflammation occasionnelle des gencives.
                                     100% naturel (sans conservateur), d’usage quotidien, à base d’extraits de feuilles de papayer, respectueux de la flore buccale.
                                     Peut se substituer au dentifrice classique chez l’adulte.
                                     GENCIX® DENTIFRICE POWDER existe en 2 formats :
                                     GENCIX® 600 cg (ACL : 34013 816 7857 9) qui permet 2 mois de brossage biquotidien.
                                     GENCIX® 1.200 cg (ACL : 34013 600 1539 5) qui permet 4 mois de brossage biquotidien.

www.annuairedentaire.com          7
   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14