Page 10 - guide des cabinets_2018

GUIDE DES NOUVEAUX PRODUITS

Hygiène bucco-dentaire et prévention

LABORATOIRES CRINEX
                                     3 rue de Gentilly - BP 337     01 42 53 28 51    01 42 53 07 77    01 42 53 00 59
                                     92541 Montrouge cedex          claude.yzerman@crinex.fr

Brossettes interdentaires : CRINEX PHB

Nous vous avions présenté notre nouvelle brossette interdentaire : l’ULTRAFINE PLUS.
                                     En PLUS du conditionnement par 6 brossettes, L’ULTRAFINE PLUS est désormais  disponible à la vente en pharmacie PAR
                                     12 BROSSETTES : l’ULTRAFINE PLUS GF.
                                     Code ACL pour la prescription en pharmacie sur vos ordonnances : 3401581780744.
                                     Pour tous renseignements, toutes commandes, demandes d’échantillons ou blocs de prescription veuillez nous contacter au 01 42 53
                                     07 77 (ligne dentaire) ou par e-mail : claude.yzerman@crinex.fr
                                     LABORATOIRES CRINEX – 3, rue de Gentilly – 92120 MONTROUGE.

Hygiène et Désinfection

ALKAPHARM DIVISION MÉDICALE
                                     Parc Biocitech, 102 avenue Gaston Roussel   01 41 50 59 80    01 48 30 54 31
                                     93230 Romainville              jacques.romand@alkapharm.fr
                                                                    www.alkapharm.fr
                                     Désinfection du matériel prothétique et des empreintes : Impressiv

Pour le nettoyage et la désinfection des empreintes dentaires.
                                     - Formule à large spectre actif en seulement 5 minutes.
                                     - Séchage rapide pour éviter la déformation dimensionnelle des empreintes.
                                     - 1 spray désinfecte approximativement 200 empreintes.
                                     - Compatible avec les alginates, les hydrocolloïdes, les élastomères synthétiques : silicones, polysulfures, polyéthers.

Nettoyage et maintenance des instruments : Clinalkan

Détergent désinfectant alcalin :
                                     Pour le nettoyage et la pré-désinfection de l'instrumentation et des dispositifs médicaux invasifs et non invasifs avant stérilisation ou
                                     désinfection.
                                     Les + :
                                     - Formulation nouvelle génération : détergence maximisée dès 5 minutes.
                                     - Excellente solubilisation des souillures afin d’éviter les redépositions.
                                     - Puissant séquestrant pour inhiber les dépôts calcaires et empêcher la minéralisation des biofilms.
                                     - Décontamine le bain pour prévenir les risques de contaminations croisées.
                                     Dilution : 0,5%. Temps de contact : 10 minutes.
                                     Utilisable en bac à ultrason.

8             www.annuairedentaire.com
   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15