Présentation

Créée en 2007, la SAS RMP 27, située à Bernay dans l'Eure, a commencé son activité par la vente et la réparation des matériels dentaires, informatiques et électroménagers médicaux. RMP27 a par la suite ajouté la distribution de systèmes CFAO dentaires. Elle a signé depuis plus de 10 ans plusieurs partenariats avec des sociétés et acteurs majeurs dans ce domaine tels que imes-icore® (fabricant allemand de fraiseuses pour l’application dentaire) et Work-nc dental® (logiciel de FAO). RMP 27 vous propose aussi des consommables de qualité tels que les alliages Eisenbacher®, la Zircone Pritidenta®, et les outils DTM®.
Nos compétences techniques et le suivi de nos clients sont notre priorité. Une équipe dynamique est à votre écoute.
L’installation, la formation et l’intégration au sein du laboratoire ainsi que la qualité de notre service après-vente assuré au laboratoire représentent des solutions optimisées en fonction des besoins, pour tous centres de fraisage, laboratoires ou producteurs de prothèses dentaires. De plus, nous proposons non seulement des composants, mais aussi des solutions complètes et personnalisées qui vous permettent de démarrer une chaîne de production sécurisée avec le système CAO/FAO et ce, dès le premier jour en combinaison avec des consommables de haute qualité.
Notre service d’assistance est toujours disponible pour vous, tout au long du processus.
La qualité de nos solutions et le savoir-faire de notre société RMP 27 en font un acteur incontournable.

Localisation

27300 Bernay