• Opsyse
  • 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue
  • Tél : 04 42 04 32 68
  • Fax : 04 84 25 26 61
Importation de matériel et consommables dentaires :
Lunettes loupes et éclairage Zeiss, Heine, clavier dalle verre propre cleankeys, clavier silicone Purekeys, consommables et accessoires Pulpdent, système photographie dentaire doctorseyes, sièges d'opérateur et ergonomiques Salli. Insert compatible Xpedent. Limes endodontiques Legacy.
PULPDENT :
Importateur de consommables pour cabinets dentaires sans bisphénol A - Prophylaxie, Prévention : Embrace Wetbond, Embrace Vernis - Esthétique : Embrace Seal-n-Shine – Pâte de polissage - Provisoires : Tuff-Temp Plus - Lubrifiant : Wink - Détecteur de caries : Snoop - Gel de mordançage : Etch-Rite, Etch Royale et Porcelain Etch gel - Adhésifs : DenTASTIC UNO et DenTASTIC DUO - Fond de cavité : Lime-Lite, Activa BioACTIVE Fonds de cavité - Restauration : Activa BioACTIVE Restauration - Activa BioACTIVE Kids - Activa BioACTIVE Ciment - Scellement de tenons et reconstitution de moignons : Spee-dee build-up - Ciments et colles : Embrace Ciment (hydrophile et bio-compatible) - Collages facettes Kleer-Veneer, Pulpdent GlassLute, Pulpdent PolyCarb WaterSet – Fonds de cavité – Sealants : Embrace - Endodontie : chelatants et solvants, irrigant canalaire, pâtes canalaires - Digues : Kool Dam - Parodontie – Pansement parodontal PerioCare – Matériaux d’obturation et systèmes de reconstitution : agent de liaison, bonding, composites de reconstitution, composites de restauration, composites de scellement, gels de mordançage, verres ionomères – Traitement de la pulpe et des canaux - Hydroxyde de calcium - Kits de restauration – Accessoires : mini bols, bagues d'identification.
PUREKEYS :
Importateur de claviers silicones aseptiques Purekeys, solution contre les infections et contre la contamination bactérienne des claviers d'ordinateur. Clavier silicone, clavier hygiénique, clavier propre, clavier médical.
CLEANKEYS :
Importateur de claviers tactiles aseptiques Cleankeys, solution contre les infections et contre la contamination bactérienne des claviers d'ordinateur. Clavier verre, clavier hygiénique, clavier propre, clavier médical.
PHOTOGRAPHIEDENTAIRE.COM :
Tout pour la photographie dentaire : importateur doctorseyes : éclairage annulaire LED lumière du jour, batterie, contrôleur, accessoires photos : miroirs ultrabright, contrasteurs, écarteurs, livres.
XPEDENT :
Importateur France des inserts compatibles Xpeden.
LEGACY :
Importateur des limes endodontiques LEGACY : K-Files, Apex Access, Multi Taper, Controlled Memory, Cross cut.
Revendeur de produits pour cabinet dentaire et laboratoire de prothèse.

renseignements / devis

Nom * : Activité : Adresse mail * :
Message :