votre pub ici ...

Porte-empreintes orthodontiques

Retour familles de produits

L’utilisation des portes-empreintes orthodontiques en cabinet dentaire

Les porte-empreintes orthodontiques sont des dispositifs permettant de prendre des empreintes des mâchoires supérieure et inférieure des patients avant la mise en place d’un traitement orthodontique. Lors d'une prise d'empreinte, ils sont remplis d'un matériau comme l'alginate, puis insérés dans la bouche des patients qui, en mordant, laissent l'empreinte de leurs dents. Les porte-empreintes orthodontiques sont en métal ou en plastique. Ils sont enfoncés d’arrière en avant pour ne pas provoquer des haut-le-cœur chez les patients en faisant gicler le matériau d’empreinte vers le voile du palais. L’opération de prise d’empreinte, grâce au porte-empreintes orthodontique, permet d’obtenir une modélisation fidèle de la dentition et de l’occlusion du patient.

L'Annuaire Dentaire, une référence pour choisir ses porte-empreintes orthodontiques

Quel que soit le type de porte-empreinte orthodontique choisi, l'Annuaire Dentaire vous propose un vaste panel de fournisseurs à sélectionner. Des fiches techniques pour chaque produit présenté vous permettent de trouver, selon vos critères de choix, les porte-empreintes orthodontiques les mieux adaptés à votre usage. Elles vous garantissent une information fiable et sont illustrées par des photos pour plus de précision. En outre, vous pouvez directement entrer en contact avec les fournisseurs de porte-empreintes orthodontiques pour prendre rendez-vous ou demander un devis grâce à notre formulaire en ligne.
Pour être au courant des dernières innovations pour cabinets dentaires, n'hésitez pas à consulter le Guide des Nouveautés qui paraît chaque année.