Instrumentation Lottago®

Procédures d’hygiène dentaire : Lottago® ** TRAVAILLER INDIRECTEMENT - Le support de mâchoire Lottago® est un simple complément réutilisable à votre système d’aspiration, vous permettant de travailler indirectement sans tenir l’aspiration. Pratique et confortable, pour vous et votre patient. - Meilleure Ergonomie - En toute sécurité Réutilisable - À utiliser avec l’aspiration à capacité forte - et/ou - À utiliser avec l’aspiration à capacité faible De nombreux hygiénistes dentaires travaillant seuls recherchent une meilleure ergonomie pour travailler en vue indirecte. Le support de mâchoire Lottago® est un support de mâchoire simple et facile à utiliser qui offre à votre patient la possibilité de reposer sa mâchoire, tandis que vous bénéficiez d'un meilleur confort car vous n'avez plus besoin de tenir en permanence l'évacuateur. Nos clients apprécient le confort d'une ergonomie améliorée et la rentabilité de la réutilisation de l’appareil. Ce support de mâchoire simple et biocompatible est conçu pour être utilisé par n'importe quel hygiéniste dentaire et peut être réutilisé plusieurs fois. DURABLE ET PLEINEMENT AUTOCLAVABLE - Les supports de mâchoires et les connecteurs Lottago® sont fabriqués en Mediprene, un plastique biocompatible 100% qui peut être utilisé en toute sécurité au contact d'un patient et qui résiste à de multiples passages à l'autoclave et au retraitement.

Autre(s) produit(s) de DHM-Dental B.V. :

votre pub ici ...

Produit(s) similaire(s)