• RMP 27
  • 27300 Bernay
  • Tél : 02 32 46 74 80
  • Fax :
Créée en 2007, la SAS RMP 27 située à Bernay dans l'Eure a commencé son activité par la vente et la réparation des matériels dentaires, informatique et électroménagers médicaux. RMP27 a ajouté la distribution de systèmes CFAO dentaires et a signé depuis 10 ans plusieurs partenariats avec des sociétés et acteurs majeurs dans ce domaine tels que : imes-icore® (fabricant allemand de fraiseuses pour l’application dentaire), le logiciel de FAO Work-nc dental®, la distribution des scanners Medit® et le logiciel de CAO Exocad®, mais également les machines à polir DLyte®. RMP 27 vous propose aussi des consommables de qualité tels que les alliages Eisenbacher®, la Zircone Pritidenta®, les outils DTM®. Nos compétences techniques et le suivi de nos clients font partie de notre philosophie. L’installation, la formation et l’intégration au sein du laboratoire ainsi que la qualité de notre service après-vente assuré au laboratoire représentent des solutions optimisées en fonction des besoins, pour tous centres de fraisage, laboratoires ou tous producteurs de prothèses dentaires. De plus, nous proposons non seulement des composants, mais aussi des solutions complètes et personnalisées qui vous permettent de démarrer une chaîne de production sécurisée avec le système CAO/FAO et ce, dès le premier jour en combinaison avec des consommables de haute qualité. Notre service d’assistance est toujours disponible pour vous, en tant que partenaire tout au long du processus. La qualité de nos solutions et le savoir-faire de notre société en font un acteur reconnu et incontournable dans le domaine de la CFAO dentaire.

renseignements / devis

Nom * : Activité : Adresse mail * :
Message :