Vous cherchez un produit, une marque, un service, un fournisseur, ou un laboratoire de prothèse ?

moteur d'implantologie,

Surgic Pro 2

Moteur de chirurgie Surgic Pro 2 :
Le Surgic Pro 2 présente 3 grands axes d’amélioration :
Plus de maniabilité, plus de sécurité et une connectivité optimale.
Plus maniable et opérationnel :
Le micromoteur du Surgic Pro 2 a été repensé pour être plus compact avec un centre de gravité plus près de la tête de la pièce à main. Cela permet de renforcer l’efficacité du geste et de diminuer la fatigue pendant les interventions en implantologie. La façade du moteur a été modernisée avec un grand écran tactile LCD design, facile à nettoyer et qui offre une visibilité accrue.
La pompe d’irrigation assure une arrivée d’eau régulière et un niveau sonore considérablement réduit.
Le nouveau moteur Surgic Pro 2 rime avec sécurité :
Le système d’étalonnage du couple, exclusivité NSK, est aujourd’hui encore plus performant dans ce nouveau moteur. Déjà très précis, le décalage de la valeur du couple a encore réduit de 30%. Cette réduction de décalage entre la valeur de couple définie et la valeur de couple réelle en sortie permet de renforcer la sécurité pendant le traitement implantaire.
Une connexion sans fil pour élargir la portée du traitement :
La connexion au système de chirurgie osseuse par ultrasons « VarioSurg 3 » est toujours possible et grâce à la nouvelle pédale de commande sans fil (connexion Bluetooth) vous pouvez alterner entre les 2 systèmes de chirurgie avec une plus grand flexibilité.
Le moteur se connecte avec Ipad ou moniteurs externes via une application dédiée. Cela vous permet d’afficher en temps réel les données détaillées relatives à l’intervention.

NSK France

détartreurs à ultrasons,

Best TIP

Nouvelle gamme d’inserts ultrasoniques optimisée pour les procédures de détartrage et de prophylaxie parodontale.
Cette nouvelle gamme propose une sélection d’inserts pour l’élimination efficace de la plaque et du tartre supra-gingivaux, pour le nettoyage parodontal (biofilm, plaque et tartre sous-gingivaux), ainsi que pour la maintenance implantaire et prothétique.
Les inserts Best TIP sont compatibles avec les pièces à main EMS®, Satelec®, Kavo® et Sirona®. Ils sont destinés, selon leur forme et leur taille, à des utilisations spécifiques (détartrage, accès interproximal, etc.). On distingue ainsi des inserts universels, des inserts fins (accès plus étroits), des inserts interproximaux (pour les espaces interdentaires) et des inserts plats pour initier le travail de détartrage en cas de présence de dépôts calcifiés importants. Dans certaines gammes, des inserts de prophylaxie parodontale permettent un accès plus aisé et plus efficace au niveau des zones sous-gingivales. Des inserts ICP avec embout en polymère Peek permettent le nettoyage efficace et doux des zones d’implants et des restaurations prothétiques.
Une clé de serrage dynamométrique compatible avec chaque marque et un porte-inserts avec couvercle sont disponibles séparément et complètent la gamme. Les inserts et les clés sont stérilisables à l’autoclave (134°C pendant 18 minutes).
CE 1639 SGS Belgium NV - DM classe IIa - Guilin Yikeshi Medical Instrument

Bisico France

Dispositif de diagnostic ,

K-Lite

K-Lite est un nouveau dispositif de diagnostic combinant deux sources lumineuses LED pour la détection des matériaux et des lésions dentaires par transillumination et par fluorescence. La lumière produite par chacun des foyers LED est conduite à travers une fibre optique en verre ayant une extrémité de 3 mm. Le faisceau est ainsi concentré directement en contact des zones à diagnostiquer. D’un poids très léger (55 g seulement), K-Lite se tient parfaitement en main et la rotation de la fibre optique dans sa base permet d’atteindre toutes les zones de la cavité buccale. Une simple pression sur l’interrupteur en silicone de qualité médicale permet d’éclairer à l’aide de la lumière violette (une pression = détection par fluorescence) ou de la lumière blanche (deux pressions = transillumination). Muni de témoins de temps, K-Lite s’éteint automatiquement pour économiser les piles alcalines fournies (pouvant être remplacées par des piles rechargeables).
La transillumination obtenue grâce à un foyer de lumière du jour de 6000°K permet de diagnostiquer les caries interproximales, les fêlures, et certaines anomalies dentaires internes.
La détection par fluorescence emploie un foyer LED produisant une lumière violette d’un spectre de longueur d’onde de 395 à 400 nm. Cette lumière met en évidence les matériaux fluorescents (résines composites modernes), la plaque dentaire et le tartre. Les applications cliniques sont nombreuses, allant de l’aide à l’élimination des excès de composite (dépose d’attelles de contention et de colle orthodontique) et des dépôts externes jusqu’à la visualisation des restaurations existantes. K-Lite est un dispositif qui permet d’affiner le diagnostic en dentisterie de façon non-invasive et précise.
CE - DM classe I - Smile Line

Bisico France

Autre recherche :

CABINETS DENTAIRES

Fournitures

équipements

LABORATOIRES DE PROTHÈSES

Fournitures

équipements